Journée 2

Publié le par L'équipe d'animation

Journée 2

Bonjour,

Petit résumé de hier soir: après le repas nous avons fait une veillée de présentation, la pyramide et le jeu de la couette.

Ce matin nous sommes levés à 8h et nous avons pris le petit déjeuner.

Ensuite nous sommes partis en activité: escalade, tir à l'arc ou randonnée en petit groupe.

Nous avons pris quelques photos mais Laurent a oublier de prendre des photos de son groupe au tir à l'arc!!!!!!!

Cet apres-midi nous sommes allés au musée des playmobils, les maquettes animés nous ont plu.

Ce soir au menu: pizza,riz et filet de cabillau et crème au chocolat.

Ce soir soir nous allons bien dormir car nous sommes très fatigués.

Bisous

Journée 2
Journée 2
Journée 2
Journée 2
Journée 2
Journée 2
Journée 2
Journée 2
Journée 2
Journée 2
Journée 2
Journée 2
Journée 2
Journée 2
Journée 2
Journée 2
Journée 2Journée 2
Journée 2Journée 2
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou ma puce (jodie) on te souhaite tous une très bonne fête, ici tout va bien tous tes animaux sont en forme. Amuses toi bien gros bisous. Maman et Papa.
Répondre
L
Coucou à tous ! <br /> En effet, hier je n'avais pas bien compris où poster un commentaire .... Encore une belle journée d'activités pour vous tous ! Mais qu'est-il arrivé à la main de Mathis ? Merci pour ces photos , c'est super de pouvoir partager avec vous ! Quelle belle équipe d'alpinistes ! Bises à tous et profitez bien !
Répondre
N
Bonsoir à tous ! ça m'a l'air vraiment super, dommage que les parents puissent pas venir, j'adorerai descendre en rappel dans les grottes !!! Profitez bien un gros bisous à mon Julien d'amour. Courage, je suis sûre que tu vas t'organiser avec tes affaires (je croyais que la chemise était pour le soir de la boum !!!) et je confirme les sandwichs jambon beurre ne se gardent pas très longtemps, après ils s'autodétruisent. Promis je t'en ferai d'autres à ton retour ! Gros bisous. Maman et Papa
Répondre