Journée 4 Bonus

Publié le par L'équipe d'animation

Repas + Soirée camouflage

Journée 4 Bonus
Journée 4 Bonus
Journée 4 Bonus
Journée 4 Bonus
Journée 4 Bonus
Journée 4 Bonus
Journée 4 Bonus
Journée 4 Bonus
Journée 4 Bonus
Journée 4 Bonus
Journée 4 Bonus
Journée 4 Bonus
Journée 4 Bonus
Journée 4 Bonus
Journée 4 Bonus
Journée 4 Bonus
Journée 4 Bonus
Journée 4 Bonus
Journée 4 Bonus
Journée 4 Bonus
Journée 4 Bonus
Journée 4 Bonus
Journée 4 Bonus
Journée 4 Bonus
Journée 4 Bonus
Journée 4 Bonus
Journée 4 Bonus
Journée 4 Bonus
Journée 4 Bonus
Journée 4 Bonus
Journée 4 Bonus
Journée 4 Bonus
Journée 4 Bonus
Journée 4 Bonus
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ahhhh et bien bravo ! Et comment je retrouve mon Juju là-dedans ??? Hein, je vous le demande ????<br /> Je vois que ce se soit de jour comme de nuit vous vous amusez comme des petits fous !<br /> Et dire que ce soir c'est la boum !!!! (Julien c'est pas grave si ta chemise est au sale tu es beau gosse naturellement, un tee-shirt suffira !)<br /> Vous avez bien raison, profitez bien ! Je sens qu'il va y avoir de longues siestes et de longues nuits au retour pour récupérer de toutes ces activités débordantes (pour la plus grande joie des parents) !!!<br /> Gros bisous à tous et à demain !
Répondre